mercredi 4 mai 2011

P. petit chat

Petit aperçu d'une après-midi entre filles...
Maquillage de petit chat, ballon, pêche à la ligne, fraises tagada et cadeau pour P. à la toute nouvelle boutique Kickers. Merci D.!
Re-cadeau et gâteaux chez Merci et Bonton pour la nouvelle collec' de t.shirts rock. Trop top! Merci S. et V.!

dimanche 20 mars 2011

mardi 21 décembre 2010

Bacon & Beans on Toast en Vente chez Anaïs et Martin!






Petit aperçu du packaging de la dînette en feutre.

En vente désormais avec les langes, chaussons, coussins, bavoirs dans la jolie boutique de G. "Anaïs et Martin" à Paris.

lundi 29 novembre 2010

Merci!




Un grand merci et à toutes celles (et ceux) qui sont venu(e)s vendredi et samedi lors de la vente!

Et pour celles qui n'ont pas pu se déplacer, bientôt un shop sur bigcartel ... to be continued

mercredi 17 novembre 2010

et encore....

des coussins, des tapis, des bavoirs à manches, des tabliers de peinture et une sélection pointue de jouets et vêtements "vintage"....

Bientôt, de nouvelles photos...


Les Langes Colorés


Part 3: Les Langes Colorés

Bouh! Les couleurs ne sont vraiment pas bonnes en photos! Bon en vrai, ils sont rose ou taupe ou gris-bleu.